Vendredi 19 juin prochain ramenez vos fonds de placards… c’est l’heure de faire du tri, l’été arrive alors on change de garde robe.

Venez échanger*, récupérer, fantasmer de nouveaux fichus, vous fendre la poire et vous déguiser pour poursuivre la soirée.

image

Vers 22h30, entre chien et loup, assistez à la projection en extérieur du Ciné SaerCus :

“Parti pour être un projet collectif à 3 voiliers, Ciné SearCus a évolué au gré du vent et grandira au fil de l’eau ! Le projet se concentre aujourd’hui autour d’un voilier, Dominao, de Pauline et Yann les fondateurs de l’association « Aux cinéphiles de l’eau”, leurs 2 enfants et 2 équipiers amoureux de la mer et du spectacle, Surya et Gros Ben. Ils partagent un même rêve : le voyage au gré du temps, à la voile, animé d’échanges culturels, de partage, de rencontres fortuites à chaque escale.

image

Leur bagage à bord : un ciné-spectacle musical farfelu et déjanté, tout fraîchement monté, qu’ils tournent actuellement en Bretagne puis à partir de cet été en Espagne, au Portugal, au Maroc et aux îles Canaries. Le projet est auto financé, le spectacle se joue au chapeau pour participer à la caisse de bord.

Chez Ciné SearCus, on fait du cinéma pour en faire un spectacle, on s’improvise circassiens, musiciens, on fait des films, on les diffuse… et on s’amuse avec !“

Puis à la nuit tombée, place à la boom déjantée, musiquée par les mégas top playlist de Thibault !

Au plaisir de vous y retrouver.

*Pour les personnes intéressées par la friperie, merci de venir déposer vos sacs de vêtements dans la semaine sous le hangar, ou vendredi après-midi au café, afin de faire la mise en place de cette friperie éphémère.