La stage Énergie des lieux, Danse de l’Etre, s’adresse à quiconque souhaite découvrir ou explorer le monde du mouvement et de la danse, pour retrouver ou entretenir un bien être corporel, une plus grande aisance et fluidité gestuelle dans le quotidien.

Le matin, une fois le corps délié, relâché et préparé, Marielle Bros vous accompagnera pour partir à la découverte de la danse (contemporaine, afro contemporaine, acyuelle, latine…) dans le plaisir de bouger, de laisser le corps s’abandonner aux rythmes musicaux.

L’après-midi, Jacques Blanc, vous initiera à la perception des énergies des lieux ou cosmo telluriques regroupées dans le terme de géobiologie. Il vous enmmènera également à la rencontre de notre animal totem grâce à une méditation guidée.

tumblr_inline_nrvzzkkvgb1s3qfha_500

La matinée permettra donc de se connecter à son corps, de reconnaitre ses tensions pour les dénouer. La danse invitera à l’enracinement tout en laissant l’énergie vitale, créatrice et joyeuse circuler, s’exprimer. Ensuite, l’après-midi, visera à explorer des énergies plus subtiles, dont nous avons souvent peu conscience.

Ces deux approches sont différentes et complémentaires, l’une s’adressant au corps, l’autre à l’esprit. Il est cependant possible de participer à l’une ou l’autre de ces approches.

Pour tout renseignement vous pouvez contactez Marielle Bros au 06.80.24.15.95