Bonjour à toutes et tous !
Ce mardi 24 mars le magasin de Goasven sera ouvert aux horaires habituels, de 16h30 à 19h
Vous y trouverez l’ensemble des produits habituels : légumes, pain, fromages, viande, épicerie…
Comme vous avez pu le voir les derniers jours, nous limitons l’accès au magasin à 5 clients à la fois. Un point de lavage des mains est disponible et nous vous recommandons, dans la mesure du possible, les paiements par chèque, avec votre stylo. 
Goasven est avant tout un lieu de soutien aux producteurs et à l’agriculture paysanne. Suite aux dispositions qui ont été prises, certains producteurs se retrouvent privés de leurs débouchés habituels (cantines, restaurants, marchés, ventes à  la ferme…). D’autres doivent démarrer leur activité dans ces conditions très particulières, comme Marion Garnier qui nous fournira en champignons dès la semaine prochaine. Nous allons essayer de faire jouer la solidarité tant que possible en proposant aux producteurs en difficulté de vendre leurs produits au magasin.

Nous tenons à maintenir notre activité et vous proposer tous nos produits tout en protégeant au mieux les clients et les producteurs. Dès vendredi prochain nous allons donc adapter notre fonctionnement. Le magasin ne sera, pour cette période, plus accessible en libre-service comme c’est le cas jusqu’ici, mais nous préparerons vos paniers à l’avance, sur commande (de préférence par mail, exceptionnellement par téléphone si ce n’est pas possible).

Nous préparons tout cela et vous tenons informés par cette newsletter au plus tôt !
Merci pour votre compréhension, vos nombreux mots sympathiques et votre soutien !
Les producteurs de Goasven